
L’administration municipale voit à la mise en œuvre des décisions du conseil municipal et à la gestion quotidienne efficace de la municipalité. Les services offerts par la municipalité sont la gérance des finances municipales, la gérance administrative, la gestion du système d’eau potable, la gestion du système d’égout, le service d’incendie, les services de sécurité publique, les services de travaux publics, la gestion de déchets solides, le développement économique, les services sportifs/ loisirs/ culturels et la commission de la bibliothèque. La Ville de Champdoré est également membre de la Commission de services régionaux de Kent , l’Association francophone des municipalités du Nouveau-Brunswick, l’Union des municipalités du Nouveau-Brunswick ainsi que Association des administrateurs municipaux du Nouveau-Brunswick
La directrice générale assure la liaison entre le conseil municipal et les employés. Elle participe aux réunions du conseil municipal et appui celui-ci dans la préparation de budget. Elle assure également les fonctions de greffière municipale et et de trésorière dans toutes les exigences du mandat d’après la Loi sur la gouvernance locale. Le personnel est composé de sept employés.
Les communications officielles et écrites de la ville et les services sont disponibles dans les deux langues officielles.
Employés

tina.bitcon@champdorenb.ca
Julien CormierDirecteur des opérations municipales et de la sécurité publique
julien.cormier@champdorenb.ca
Nadia RousselDirectrice des services administratifs
nadia.roussel@champdorenb.ca
janice.leblanc@champdorenb.ca
Joel GoguenAgent communautaire
joel.goguen@champdorenb.ca
Bernard DaiglePréposé aux travaux publics
publicworks@champdorenb.ca
Lisa Cormier-LandryPréposée aux installations récréatives
infocentre@champdorenb.ca

Pour nous joindre 4556, rue Principale Suite 300
Saint-Antoine, N.-B. E4V 1R3
Téléphone : (506) 525-4020
Télécopieur : (506) 525-4027
Courriel : info@champdorenb.ca